Les conditions générales dans le domaine du coaching
- « L’offre de conseil IKIGAI » sur www.innopark.ch ne constitue pas une offre ferme. En remplissant le formulaire d'inscription, le client potentiel / la cliente potentielle soumet une demande à InnoPark Suisse SA pour être inclus dans « l’offre de conseil IKIGAI ». InnoPark Suisse SA réserve le droit de rejeter une demande sans indication de motifs.
- Les deux prestations de conseil "l’offre de conseil IKIGAI » seront réalisées par InnoPark Suisse SA dans un délai de 6 mois dès de la date de réception définitive. Passé ce délai, le client n'a droit à aucun service de coaching ou de conseil ni au remboursement des honoraires de conseil.
- Le service de conseil « l’offre de conseil IKIGAI » comprend 2 séances de conseil à 1h5 chacune. Les entretiens de conseil comprennent le contenu et les objectifs du conseil et du coaching publié sur www.innopark.ch. Des consultations supplémentaires, des séances de coaching ou des cours suite du package de 2 séances de consultation de 1h5 chacune sont payants.
- Les coaches ou les conseillers listés sur www.innopark.ch présentent une sélection. Si nécessaire, on peut faire appel à d’autres coaches ou conseillers.
- Les coaches seront affectés en fonction de leurs compétences et de leur disponibilité, adapté à la demande remplie par le client. InnoPark Suisse SA s'efforcera de répondre aux souhaits du client concernant le choix des coaches / des conseillers. Cependant, InnoPark Suisse SA ne peut pas garantir le libre choix d'un coach ou d’un conseiller.
- Le client est tenu de participer à la consultation, notamment en remplissant
- le questionnaire, en fournissant un dossier de candidature et en participant aux entretiens de conseil. Si le client refuse de coopérer, InnoPark Suisse SA peut finir le conseil immédiatement après une évaluation appropriée.
- Une fois qu’InnoPark Suisse SA a confirmé l’admission du client dans le programme « l’offre de conseil IKIGAI », le rendez-vous sera fixé directement entre le conseiller / le coach et le client.
- Si le client n'est pas en mesure de se présenter à la date convenue, il doit en informer InnoPark Suisse SA au moins 24 heures avant la date prévue. Les rendez-vous qui ne sont pas annulés à temps seront facturés. En cas de retard, la prestations sera facturé à partir de l'heure convenue.
- InnoPark Suisse SA proposera au client un remplaçant en cas d’empêchement du coach à court terme. Si le client refuse cette offre, tout droit à des dommages-intérêts sont exclus.
- Les prestations de conseil et de coaching se déroulent dans les locaux d'InnoPark Suisse SA.
- Les prestations de conseil et de coaching sont fournies exclusivement après le paiement anticipé de la totalité des honoraires de conseil ou de coaching. Sans paiement anticipé, le client n'a pas droit à la prestation d'InnoPark Suisse SA. Les paiements par acomptes sont exclus.
- Toutes les séances de consultation et de coaching sont confidentielles.
- Le présent contrat relève du droit suisse.
- Le for juridique exclusif est le siège social d’InnoPark Suisse SA.
- En cas de nullité d'une partie du contrat, la partie restante du contrat reste applicable pour les deux parties.
Date : Octobre 4, 2018